Pause musicale : The Shevettes, "It ain't me" (Dylan)

Publié le par Benoit PETIT



Pour ceux qui n'ont que "Tokyo Hotel" comme référence en matière de musique contemporaine allemande (soupir désespéré !), voici un groupe qui se lance actuellement... et qui a du talent... "The Shevettes".

En tout cas, ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu du DYLAN aussi bien interprété par des "amatrices" (loin d'etre péjoratif sous ma plume)... merci à ma copine Silvie (amie de l'une des chanteuses du groupe) de me les avoir fait découvrir... si vous aimez, faites passez la vidéo... le bouche à oreille, c'est fait pour ça :)





The Shevettes, "It ain't me" (Bob Dylan)




Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est pas un peu longue cette pause ???<br /> A+
Répondre
A
Longue petite pause musicale !<br /> Mais vraiment, j'adore. <br /> Techniquement je peux faire comment pour envoyer cette video à des copains en Allemagne ? On va leur donner un coup de main à ces filles ...<br /> Achim
Répondre
M
Bonsoir Benoit...tu as bien raison un peu de musique dans ce monde un peu fou fou...<br /> Bises à toi et à bientôt.<br /> <br /> Monqie
Répondre